Dragon Graphisme 59



Réalisation de création pour particulier à particulier en tout genre, forum pour apprendre le graphisme également avec Photo filtre studio, Paint Shop Pro, discussion, jeu etc...

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ne pas hésiter à en parler autour de vous !
Bonjour / Bonsoir,

Le forum est désormais fermer jusqu'à une date ultérieure l'ami(e).

Le temps pour moi de pourvoir me consacrer à mes études pour être un
intégrateur - développeur pour le web.

Merci de votre compréhension le fondateur Dragon.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

   Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Jeu 1 Fév 2024 - 0:41
Code:Copier le code
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des membres suite au formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dragon

DragonFondateur
Navigateur internet : Chrôme
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 50
Sexe Sexe : Masculin
Discord Discord : Dragon#0903
Horoscope : Balance
Signe Chinois : Buffle
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 EmptyMessageSujet: Présentation des membres suite au formulaire de présentation   

Message posté par: Dragon  le  Dim 18 Oct 2015 - 13:50
Présentation des membres suite au formulaire de présentation

Rappel du premier message :





Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 1afda8eaa1a8fee57872


bienvenue A toutes et tous,

Voici comment faire pour vous présenter dans les règles de l'art sur le forum et cela est obligatoire. exclamation

Bien sur avant de commencer il faut que vous soyez connecté sur le forum car comme le formulaire est disponible en étant hors ligne, il vaut y vérifier pas deux fois. OK

Pour ce faire vous aller devoir passer par trois étapes afin de remplir et puis de poster le formulaire :

  Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 1f4cc Etape N° 1 : Remplir le formulaire
  Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 1f4cc Etape N° 2 : Poster le formulaire
  Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 1f4cc Etape N° 3 : Le code du règlement du forum


Donc vous avez ci-dessous tout en bas de cette explication un bouton qui a pour nom " Formulaire de présentation " et en cliquant dessus cela vous conduira directement vers le formulaire en question mais avant d'y allez cliquer dessus.  je l'avais dis
 
Lisez la suite s'il vous plaît cela est important pour la compréhension et l'exécution de ce formulaire. Merci



Info flash  Cela est important : Ci vous n'avez pas de réponse à l'une des questions qui sont posées dans le formulaire alors dans ce cas placer y un trait d'union ( - ) tout simplement à la place de la réponse. Expliquer

Il vous faudra bien sur remplir sans oublier un seul champ vide. De toute façon le formulaire vous le dira où vous avez oublié de remplir un champ manquant. Regarder

  Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 1f4cc  Etape 1 :

Donc une fois remplie votre formulaire, vous cliquerez sur l'onglet " ENVOYER " à la fin de celui-ci pour que ce soit placer dans l'emplacement du message rapide sur le forum ( voir image ci-dessous ). lit le journal

Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 Prysen10

Danger Mais ce n'est pas pour cela que votre formulaire de présentation est posté non, non, il vous manque encore une seule et ultime étape à faire alors ne partez pas encore.
s'enfuir

PS : Ne pas ce fier sur le message d'erreur qui y est noté au-dessus cela est tout à fait normal à cette partie du processus du formulaire car nous ne pouvons y faire autrement selon les codes de configuration. Pas fait exprès !



Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 1f539 Vous avez franchie la 1ère étape du fonctionnement du formulaire. 


  Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 1f4cc  Etape 2 :


Danger  A partir d'ici sans toucher à quoi que ce soit à part sur l'onglet " ENVOYER " ( voir image ci-dessous flèche jaune ) pour enfin poster ledit formulaire de votre présentation sur le forum, qui sera rempli en bonne et due forme.  super

Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 Prysen11

Vous obtiendrez ceci quand toutes les étapes du processus ont été respectées scrupuleusement ( voir image ci-dessous ). Regarder

Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 Prysen12

 

Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 9aba719573381bb76b18

Info flash  Si vous n'avez pas cette image à la fin, alors dans ce cas c'est qu'une des étapes décrites ci-dessus n'a pas été réalisée et donc il vous faudra recommencer du début la procédure. triste

Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 1f539 Vous avez franchi la 2ème étape du fonctionnement du formulaire et donc l'avant-dernière que je vous rappelle.

  Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 1f4cc  Etape 3 :


Donc il vous reste à présent de prendre le code sur la page du règlement interne du forum et si vous l'avez ratez-vous pouvez le retrouver en cliquant ICI. OK 

<-- A partir d'ici cela ce complique légèrement -->
Danger C'est ici que cela va se compliquer quelques peut l'ami(e) car en fait lorsque vous avez le dit code qui est au niveau de l'étape 2 vous allez devoir éditer votre message de présentation en cliquant sur l'onglet " EDITER ".

Puis ensuite arriver à ce niveau tout en bas de votre page vous passez une ligne en ne touchant en aucun cas au code qui-ci trouve, puis en cliquant sur " ENTRER " de votre clavier. 
Ensuite vous cliquerez sur ce bouton que voici Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 01811222b879daeb7703 ( l'infobulle ce nome " Caché " ) celui-ci va vous mettre ceci " hide " et " /hide " tous deux entre des crochets comme cela [ ]. Regarder  

Et alors entre cela vous placerez entre ces deux balises " hide " le " Code caché du règlement interne " qui y est dissimulé. Professeur  

Vous obtenez ceci  en gros :

[ ] PLACER LE ICI [ ]**


** Je ne peux pas mettre le mot " hide " entre les crochets sans déclencher ce dont ils sont adaptés, voilà pourquoi je ne mets que les crochets " [ ] ".


Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 1f539 Vous avez franchie la 3ème étapes du fonctionnement du formulaire et donc la dernière.


Voilà, il ne vous reste plus qu'à envoyer le tout en cliquant sur l'onglet " ENVOYER " pour la dernière fois. OK


Ange Et voilà le tour est jouer. Ange

Danger Vous avez 1 semaine pour vous présenter suite à votre inscription et signature du règlement interne sur le forum avant d'y être supprimé pour non-respect de son règlement interne ( alinéa 1.5 du règlement interne du forum ) pour ne pas avoir signé le règlement et de ne vous avoir pas présenté dans le temps imparti, et il vous faudra donc tout recommencer pour vous réinscrire.  je l'avais dis


Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 9aba719573381bb76b18

Bouton du formulaire ci-dessous :
Danger Danger
    Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 26a0( Rappel ) Ne pas oubliez de mettre le code du règlement interne dont les explications sont mises ci-dessus.Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 26a0 
Danger Danger 

Ceci est le bouton cliquable :    

tonimage



Merci d'avance pour votre compréhension et d'avoir bien lu ce descriptif jusqu'au bout. Méga bien

Merci

Le fondateur de ce forum. clin d'oeil




Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 02b3e05d6dff255d4146
Dragon

Rééditer par Dragon le 26 novembre 2018.



Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-graphisme59.forumactif.org

AuteurMessage


chantounetteMembre V.I.P.
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 EmptyMessageSujet: Présentation de Chantounette   

Message posté par: chantounette  le  Dim 14 Jan 2018 - 15:15
Présentation de Chantounette

[adm] salut

Je me suis permis de modifier le poste afin de le rendre conforme mon amie. clin d'oeil

dragon [/adm]


 
Présentation de : Chantounette


 
Quel est votre Age ? : 62 ans


Parlez-nous de votre région : Je vis à Limoges depuis ma naissance, dans la  maison des parents de mon papa, qu'on a faite arranger pour y vivre tous les trois... 


Quelles sont vos passions ? : Avant j'aimais les chansons des années 30 à 90, la télévision,, les jeux de cartes et de société les promenades avec mes parents à  mon rythme car je suis une grande asthmatique, la lecture...maintenant , je n' aime plus que la lecture, les forums, 

Quel est votre métier ? : -

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : Moins d'un an

Avez-vous un forum, blog ou site internet ? : Non


Le lien de votre forum, blog ou site internet ? : -


Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : débutant


Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? :  J'ai essayé de faire du graphisme avec Chéryl, mais je n'y suis pas vraiment arrivée.


Vos premières impressions de ce forum ? : Que c'est un bel endroit .


Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Par l'intermédiaire de Chéryl du forum " Les anges de Nadège ".
Revenir en haut Aller en bas

Jaec

JaecFantômes
Navigateur internet : Mozilla Firefox
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 38
Sexe Sexe : Masculin
Horoscope : Gémeaux
Signe Chinois : Tigre
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 EmptyMessageSujet: Présentation de Jaec   

Message posté par: Jaec  le  Lun 5 Fév 2018 - 15:21
Présentation de Jaec

 
Présentation de :Jaec

Quel est votre Age ? : 31 ans(mon âge sur le net)

Parlez-nous de votre région : Super région,très belle!

Quelles sont vos passions ? : L'Informatique

Quel est votre métier ? : L'informatique!

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : Quand j'ai voulu créer des gif

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : Bien sûr que OUI

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : http://joshuaastucesleforum.xooit.org/

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : confirme

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : paint,car il a des fonctionnalités bien mais je doit utiliser Support Du Web pour assembler mes .gifs

Vos premières impressions de ce forum ? : Pas mal,mais quelque erreurs grossières d’interprétation HTML,sans doute une erreur de code

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Avec un échange d'inscription sur Entre Nous Pub


[adm] salut

Fondateur du forum " Joshua astuces et contenus le forum " avec ce lien internet http://joshuaastucesleforum.xooit.org/index.php. Nous nous sommes enregistrer mutuellement sur nos forums respectif puis il m'a banni de celui-ci avec seulement le poste de 2 messages sur son forum. Et je n'ai aucune information pour me dire le pourquoi. Taire fotteur troubl

J'en conclus que ce membre n'ai pas fiable, alors il est banni également du forum. Bannie

Le dis bannissement que j'ai subit est le fait d'un bug comme il me là suggérer lui-même. mais je l'ai placé dans le groupe des fantômes. policier

dragon [/adm]
Revenir en haut Aller en bas
http://joshuaastucesleforum.xooit.org/

yael

yaelModérateur
Navigateur internet : Internet Explorer
Niveau d'alerte : 1 Avertissement
Age : 52
Sexe Sexe : Féminin
Discord Discord : Pseudo#0000
Horoscope : Poissons
Signe Chinois : Rat
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 EmptyMessageSujet: Présentation de Yael    

Message posté par: yael  le  Sam 3 Mar 2018 - 17:45
Présentation de Yael


Présentation de :Yael

Quel est votre Age ? : 46

Parlez-nous de votre région : J'habite Bruxelles ,Belgique

Quelles sont vos passions ? : La lecture ,le cinéma, les balade

Quel est votre métier ? : Maman

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : J'ai jamais graphe

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : Oui ,un forum

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : http://mamanstendresse.forumactif.com

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : débutant

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : J'en connais pas encore

Vos premières impressions de ce forum ? : Tres sympas

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Via un forum de pub
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanstendresse.forumactif.com/

StéphAriel

StéphArielFantômes
Navigateur internet : Mozilla Firefox
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 41
Sexe Sexe : Féminin
Discord Discord : Pseudo#0000
Horoscope : Balance
Signe Chinois : Chien
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 EmptyMessageSujet: Présentation de StéphAriel   

Message posté par: StéphAriel  le  Ven 13 Avr 2018 - 17:58
Présentation de StéphAriel

 
Présentation de :StéphAriel

Quel est votre Age ? : 35 ans

Parlez-nous de votre région : Normalement je suis du Nord
et j'habite dans l'Ain depuis 2010
mais c'est une très belle région

Quelles sont vos passions ? : Le graphisme, dessins, Chant

Quel est votre métier ? : Je ne travaille pas

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : depuis 7 ans

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : oui un blog sur mes créations

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : http://creations-stephariel.skyrock.com/

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : confirme

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : Photofiltre Studio X

Vos premières impressions de ce forum ? : Je n'en ai pas désolée

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Sur le forum de Chéryl
j'ai cliqué sur site pour savoir si c'était un forum de graphisme
et comme il a l'air chouette je m'y suis inscrite

** Les Dragons ont la sagesse et la force **
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/

Padsky

PadskyLes autorisés
Navigateur internet : Mozilla Firefox
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 43
Sexe Sexe : Féminin
Discord Discord : Pseudo#0000
Horoscope : Poissons
Signe Chinois : Coq
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 EmptyMessageSujet: Présentation de Padsky   

Message posté par: Padsky  le  Mar 28 Aoû 2018 - 3:06
Présentation de Padsky

 
Présentation de :Padsky

Quel est votre Age ? : 37 ans

Parlez-nous de votre région : J'habite dans la région du champagne. CV'est une assez belle région, avec beaucoup de cave à visiter ! ^^

Quelles sont vos passions ? : J'adore lire, écrire, faire du coloriage, regarder les étoiles, regarder des films et des séries, grapher, coder et écouter de la musique.

Quel est votre métier ? : mère au foyer

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : 5 ans

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : oui

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : http://dream-pub.forumactif.fr/

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : débutant

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : Photoshop

Vos premières impressions de ce forum ? : Il est très bien.

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Par le fondateur ! ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://protegototalum.1fr1.net/

Demonia

DemoniaFantômes
Navigateur internet : Mozilla Firefox
Niveau d'alerte : 1 Avertissement
Age : 24
Sexe Sexe : Féminin
Discord Discord : Pseudo#0000
Horoscope : Balance
Signe Chinois : Chat
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 EmptyMessageSujet: Présentation de Demonia   

Message posté par: Demonia  le  Mar 4 Sep 2018 - 23:27
Présentation de Demonia

 
Présentation de :Demonia

Quel est votre Age ? : 18 ans

Parlez-nous de votre région : Je suis Morbihannaise, pour ceux qui ne savent pas où cela se situe, c'est en Bretagne. J'y ai habité toute ma vie, dans une petite ville situé entre Lorient et Vannes. La Bretagne est une terre de légende et magnifique, il y a beaucoup de coins à visiter. L'air est pur et les gens qui y vivent sont très agréable. Nous pouvons paraître froid à l'accueil, mais une fois la glace brisé vient une vraie amitié. Et non, je casse les stéréotypes, il ne pleut pas toujours en Bretagne ;). J'aimerais dorénavant bouger et aller dans l'Hérault à Montpellier.

Quelles sont vos passions ? : Je suis passionné par l'aviation, les voyages et la lecture. J'aime passer du temps sur l'ordinateur mais je ne dirais pas que c'est une passion mais plutôt un hobby.

Quel est votre métier ? : Hôtesse de l'air

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : Plusieurs années

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : Oui un forum

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : https://ljh.discussionforyou.com

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : confirme

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : Photofiltre (l'ancienne version, simple mais très efficace), Photoshop, Gimp (un peu moins maintenant)

Vos premières impressions de ce forum ? : Très originale, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite. L'accueil est chaleureux et cela donne envie à la première impression.

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Je l'ai connu sur un forum de publicité.


Revenir en haut Aller en bas
https://ljh.discussionforyou.com

arouen

arouenFantômes
Navigateur internet : Internet Explorer
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 74
Sexe Sexe : Féminin
Discord Discord : Pseudo#0000
Horoscope : Capricorne
Signe Chinois : Buffle
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 EmptyMessageSujet: Présentation de arouen   

Message posté par: arouen  le  Dim 14 Oct 2018 - 18:09
Présentation de arouen


Présentation de :arouen

Quel est votre Age ? : 68

Parlez-nous de votre région : La Bretagne mérite d'être visitée dans tous les sens, riche de patrimoine architectural, entre autres.

Quelles sont vos passions ? : lecture et jeux de mots

Quel est votre métier ? : retraitée

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : quelques années

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : -

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : -

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : débutant

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : the gimp

Vos premières impressions de ce forum ? : c'est trop tôt

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : par le classement boosterforum
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-graphisme59.boosterforum.com/

auralune

auraluneGraffeur débutant
Navigateur internet : Chrôme
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 66
Sexe Sexe : Féminin
Discord Discord : -
Horoscope : Verseau
Signe Chinois : Coq
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 EmptyMessageSujet: Présentation de auralune   

Message posté par: auralune  le  Lun 29 Oct 2018 - 21:27
Présentation de auralune


Présentation de :auralune

Quel est votre Age ? : 60

Parlez-nous de votre région : Je viens de Belgique mais je me suis expatriée en Andalousie pour le bleu de la mer et le bleu du ciel qui tranchent avec le blanc des villages.

Quelles sont vos passions ? : la lecture , le cinéma la gastronomie , les jeux de mots

Quel est votre métier ? : retraitée de l'enseignement

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : plus ou moins 4 ans

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : non

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : aucun

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : débutant

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : psp pfs

Vos premières impressions de ce forum ? : complet , sérieux

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : annuaire
Revenir en haut Aller en bas

viren

virenGraffeur débutant
Navigateur internet : Chrôme
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 72
Sexe Sexe : Féminin
Discord Discord : Pseudo#0000
Horoscope : Scorpion
Signe Chinois : Chat
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 EmptyMessageSujet: Présentation de vixen   

Message posté par: viren  le  Jeu 22 Nov 2018 - 8:29
Présentation de vixen


Présentation de :vixen

Quel est votre Age ? : 67 ans

Parlez-nous de votre région : Je réside parfois dans la région lyonnaise, mais je passe la plus part de mon temps dans un petit village de la Creuse ou mon compagnon à une maison

Quelles sont vos passions ? : le jardinage que je pratique depuis quelques années , avec succès d'ailleurs :) la marche quand le temps le permet et le graphisme

Quel est votre métier ? : retraitée

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : depuis 5 ans

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : non

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : non

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : confirme

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : photofiltre sudio

Vos premières impressions de ce forum ? : j'ai eu du mal a trouvé le réglement .. Je n'ai pas trop visité encore ..

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : par hasard
Revenir en haut Aller en bas

Maelys

MaelysLes autorisés
Navigateur internet : Mozilla Firefox
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 44
Sexe Sexe : Féminin
Discord Discord : Pseudo#0000
Horoscope : Gémeaux
Signe Chinois : Singe
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 EmptyMessageSujet: Présentation de Maelys   

Message posté par: Maelys  le  Lun 26 Nov 2018 - 8:34
Présentation de Maelys


Présentation de :Maelys

Quel est votre Age ? : 38 ans

Parlez-nous de votre région : Il s'agit de la région Rhône-Alpes enfin depuis 2015 de la région Auvergne Rhône-Alpes comprenant 12 départements. La principale ville est Lyon

Quelles sont vos passions ? : Lire, écrire, la natation, le ski alpin, la natation, les forums

Quel est votre métier ? : Mère au foyer

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : Je n'en fais pas

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : J'ai plusieurs forums

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : http://librairiedelapub.forumactif.com/

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : débutant

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : Aucun en particulier, je ne graphe pas

Vos premières impressions de ce forum ? : Pas mal

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : par son fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://librairiedelapub.forumactif.com/

Lepine

LepineNouveau venu
Navigateur internet : Chrôme
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 33
Sexe Sexe : Masculin
Discord Discord : Pseudo#0000
Horoscope : Poissons
Signe Chinois : Chèvre
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 EmptyMessageSujet: Présentation de Lepine   

Message posté par: Lepine  le  Jeu 20 Déc 2018 - 6:41
Présentation de Lepine


Présentation de :Lepine

Quel est votre Age ? : 27

Parlez-nous de votre région : Bonjour, je vie au Québec dans un petit village montagneux nommé Stoneham-et-Tewkesbury!!!! Une ville idéale pour les amateur de planche à neige

Quelles sont vos passions ? : J'ai plusieurs passions.
Pour ce qui est du sport, je fait beaucoup de planche à neige, vélo de montagne. Sinon je fait une collection de jeu vidéo rétro. Je suis très manuel, j'aime travailler le bois, créer des meuble ect...

Quel est votre métier ? : Facteur

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : 3 ans

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : Non

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : -

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : débutant

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : Photofiltre, je fait quelque petite retouche, mais je suis très débutant! J'ai beaucoup de mal en fait j'apprend à temps perdu. Pour être honnête ça m’aurait passionné faire des étude dans ce domaine.

Vos premières impressions de ce forum ? : Très joli, en plus j'adore les dragons :P

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Par Epicode dans la section partenariat.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation des membres suite au formulaire de présentation   

Message posté par: Contenu sponsorisé  le  
Re: Présentation des membres suite au formulaire de présentation

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres suite au formulaire de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne pas répondre à la suite d'une présentation d'un membre
» Cadeau pour les Membres
» Localisation des membres sur une carte
» Charte interne pour les membres voulant rejoindre le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Graphisme 59 :: Informations importantesInformations importantes :: Règlement & présentation-
Sauter vers: