Dragon Graphisme 59



Réalisation de création pour particulier à particulier en tout genre, forum pour apprendre le graphisme également avec Photo filtre studio, Paint Shop Pro, discussion, jeu etc...

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ne pas hésiter à en parler autour de vous !
Bonjour / Bonsoir,

Le forum est désormais fermer jusqu'à une date ultérieure l'ami(e).

Le temps pour moi de pourvoir me consacrer à mes études pour être un
intégrateur - développeur pour le web.

Merci de votre compréhension le fondateur Dragon.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

   Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Jeu 1 Fév 2024 - 0:41
Code:Copier le code
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Présentation des membres suite au formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dragon

DragonFondateur
Navigateur internet : Chrôme
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 50
Sexe Sexe : Masculin
Discord Discord : Dragon#0903
Horoscope : Balance
Signe Chinois : Buffle
Présentation des membres suite au formulaire de présentation Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation EmptyMessageSujet: Présentation des membres suite au formulaire de présentation   

Message posté par: Dragon  le  Dim 18 Oct 2015 - 13:50
Présentation des membres suite au formulaire de présentation





Présentation des membres suite au formulaire de présentation 1afda8eaa1a8fee57872


bienvenue A toutes et tous,

Voici comment faire pour vous présenter dans les règles de l'art sur le forum et cela est obligatoire. exclamation

Bien sur avant de commencer il faut que vous soyez connecté sur le forum car comme le formulaire est disponible en étant hors ligne, il vaut y vérifier pas deux fois. OK

Pour ce faire vous aller devoir passer par trois étapes afin de remplir et puis de poster le formulaire :

  Présentation des membres suite au formulaire de présentation 1f4cc Etape N° 1 : Remplir le formulaire
  Présentation des membres suite au formulaire de présentation 1f4cc Etape N° 2 : Poster le formulaire
  Présentation des membres suite au formulaire de présentation 1f4cc Etape N° 3 : Le code du règlement du forum


Donc vous avez ci-dessous tout en bas de cette explication un bouton qui a pour nom " Formulaire de présentation " et en cliquant dessus cela vous conduira directement vers le formulaire en question mais avant d'y allez cliquer dessus.  je l'avais dis
 
Lisez la suite s'il vous plaît cela est important pour la compréhension et l'exécution de ce formulaire. Merci



Info flash  Cela est important : Ci vous n'avez pas de réponse à l'une des questions qui sont posées dans le formulaire alors dans ce cas placer y un trait d'union ( - ) tout simplement à la place de la réponse. Expliquer

Il vous faudra bien sur remplir sans oublier un seul champ vide. De toute façon le formulaire vous le dira où vous avez oublié de remplir un champ manquant. Regarder

  Présentation des membres suite au formulaire de présentation 1f4cc  Etape 1 :

Donc une fois remplie votre formulaire, vous cliquerez sur l'onglet " ENVOYER " à la fin de celui-ci pour que ce soit placer dans l'emplacement du message rapide sur le forum ( voir image ci-dessous ). lit le journal

Présentation des membres suite au formulaire de présentation Prysen10

Danger Mais ce n'est pas pour cela que votre formulaire de présentation est posté non, non, il vous manque encore une seule et ultime étape à faire alors ne partez pas encore.
s'enfuir

PS : Ne pas ce fier sur le message d'erreur qui y est noté au-dessus cela est tout à fait normal à cette partie du processus du formulaire car nous ne pouvons y faire autrement selon les codes de configuration. Pas fait exprès !



Présentation des membres suite au formulaire de présentation 1f539 Vous avez franchie la 1ère étape du fonctionnement du formulaire. 


  Présentation des membres suite au formulaire de présentation 1f4cc  Etape 2 :


Danger  A partir d'ici sans toucher à quoi que ce soit à part sur l'onglet " ENVOYER " ( voir image ci-dessous flèche jaune ) pour enfin poster ledit formulaire de votre présentation sur le forum, qui sera rempli en bonne et due forme.  super

Présentation des membres suite au formulaire de présentation Prysen11

Vous obtiendrez ceci quand toutes les étapes du processus ont été respectées scrupuleusement ( voir image ci-dessous ). Regarder

Présentation des membres suite au formulaire de présentation Prysen12

 

Présentation des membres suite au formulaire de présentation 9aba719573381bb76b18

Info flash  Si vous n'avez pas cette image à la fin, alors dans ce cas c'est qu'une des étapes décrites ci-dessus n'a pas été réalisée et donc il vous faudra recommencer du début la procédure. triste

Présentation des membres suite au formulaire de présentation 1f539 Vous avez franchi la 2ème étape du fonctionnement du formulaire et donc l'avant-dernière que je vous rappelle.

  Présentation des membres suite au formulaire de présentation 1f4cc  Etape 3 :


Donc il vous reste à présent de prendre le code sur la page du règlement interne du forum et si vous l'avez ratez-vous pouvez le retrouver en cliquant ICI. OK 

<-- A partir d'ici cela ce complique légèrement -->
Danger C'est ici que cela va se compliquer quelques peut l'ami(e) car en fait lorsque vous avez le dit code qui est au niveau de l'étape 2 vous allez devoir éditer votre message de présentation en cliquant sur l'onglet " EDITER ".

Puis ensuite arriver à ce niveau tout en bas de votre page vous passez une ligne en ne touchant en aucun cas au code qui-ci trouve, puis en cliquant sur " ENTRER " de votre clavier. 
Ensuite vous cliquerez sur ce bouton que voici Présentation des membres suite au formulaire de présentation 01811222b879daeb7703 ( l'infobulle ce nome " Caché " ) celui-ci va vous mettre ceci " hide " et " /hide " tous deux entre des crochets comme cela [ ]. Regarder  

Et alors entre cela vous placerez entre ces deux balises " hide " le " Code caché du règlement interne " qui y est dissimulé. Professeur  

Vous obtenez ceci  en gros :

[ ] PLACER LE ICI [ ]**


** Je ne peux pas mettre le mot " hide " entre les crochets sans déclencher ce dont ils sont adaptés, voilà pourquoi je ne mets que les crochets " [ ] ".


Présentation des membres suite au formulaire de présentation 1f539 Vous avez franchie la 3ème étapes du fonctionnement du formulaire et donc la dernière.


Voilà, il ne vous reste plus qu'à envoyer le tout en cliquant sur l'onglet " ENVOYER " pour la dernière fois. OK


Ange Et voilà le tour est jouer. Ange

Danger Vous avez 1 semaine pour vous présenter suite à votre inscription et signature du règlement interne sur le forum avant d'y être supprimé pour non-respect de son règlement interne ( alinéa 1.5 du règlement interne du forum ) pour ne pas avoir signé le règlement et de ne vous avoir pas présenté dans le temps imparti, et il vous faudra donc tout recommencer pour vous réinscrire.  je l'avais dis


Présentation des membres suite au formulaire de présentation 9aba719573381bb76b18

Bouton du formulaire ci-dessous :
Danger Danger
    Présentation des membres suite au formulaire de présentation 26a0( Rappel ) Ne pas oubliez de mettre le code du règlement interne dont les explications sont mises ci-dessus.Présentation des membres suite au formulaire de présentation 26a0 
Danger Danger 

Ceci est le bouton cliquable :    

tonimage



Merci d'avance pour votre compréhension et d'avoir bien lu ce descriptif jusqu'au bout. Méga bien

Merci

Le fondateur de ce forum. clin d'oeil




Présentation des membres suite au formulaire de présentation 02b3e05d6dff255d4146
Dragon

Rééditer par Dragon le 26 novembre 2018.



Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-graphisme59.forumactif.org

Dragon

DragonFondateur
Navigateur internet : Chrôme
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 50
Sexe Sexe : Masculin
Discord Discord : Dragon#0903
Horoscope : Balance
Signe Chinois : Buffle
Présentation des membres suite au formulaire de présentation Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation EmptyMessageSujet: Présentation de Dragon   

Message posté par: Dragon  le  Jeu 26 Nov 2015 - 14:24
Présentation de Dragon

salut   A toutes et tous,

Voici ma présentation du fondateur et administrateur du forum comme il se doit être fait. clin d'oeil



 
Présentation de : Dragon

Quel est votre Age ? : 42 ans

Parlez-nous de votre région : Donc je suis du Nord de la France dans le département du 59, je suis un vrai " Ch'ti " comme dans le film de Dany Boon. Et ce qu'il dit dans le film est bien vrai que l'on pleure deux fois quand nous arrivons dans le Nord puis la seconde fois quand on repart du Nord. Car nous les gens du Nord nous avons le coeur sous la main.

Quelles sont vos passions ? : J'ai deux passions dans la vie dont une que je n'ai pas quitté depuis que je suis gamin qui sont les jeux vidéos sur ma console PS3. Et pour l'autre vous vous doutez bien que c'est le graphisme bien sur.

Quel est votre métier ? : Opérateur presse d'injection plastique

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : Disons pour arrondir 6 ans.

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : Oui j'ai un forum.

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : https://dragon-graphisme59.forumactif.org/

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : expert

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : Donc pour ce qui est de mes logiciels de graphisme j'en utilise deux à vrai dire. Le premier c'est PFS X qui veux dire dans notre jargon de graphiste Photo Filtre Studio 10 que j'utilise le plus souveant pour ne pas dire tout le temps. Et pour le deuxième c'est PSP 6 qui est encore une fois dans le jargon des graphistes Paint Shop Pro 6. Voilà pour mes logiciels.

Vos premières impressions de ce forum ? : Je ne peux répondre à cela car étant le fondateur et administrateur de ce forum.

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Je ne peux répondre à cela car étant le fondateur et administrateur de ce forum.


dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-graphisme59.forumactif.org

lalouve

lalouveLes autorisés
Navigateur internet : Mozilla Firefox
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 48
Sexe Sexe : Féminin
Horoscope : Vierge
Signe Chinois : Chat
Présentation des membres suite au formulaire de présentation Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation EmptyMessageSujet: Présentation de La louve   

Message posté par: lalouve  le  Mer 30 Déc 2015 - 23:43
Présentation de La louve

 
Présentation de : La louve

Quel est votre Age ? : 40 ans

Parlez-nous de votre région : Le Nord de la France au pays des ch'tis.

Quelles sont vos passions ? : Les puzzles et les jeux sur mon smarphone. Hihihi

Quel est votre métier ? : Gouvernante et femme de chambre

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : Je ne pratique pas.

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : Je n'en ai pas.

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? :  Je n'en ai pas.

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : débutant

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? :  Je n'en ai pas.

Vos premières impressions de ce forum ? : Je trouve le forum de mon homme très très bien et bien achalandé également.

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Du fait que c'est le forum de mon homme et oui Dragon est mon homme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Présentation des membres suite au formulaire de présentation Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation EmptyMessageSujet: Présentation de Sérènité   

Message posté par: Invité  le  Sam 2 Jan 2016 - 16:09
Présentation de Sérènité

 
Présentation de : Sérènité

Quel est votre Age ? : 72

Parlez-nous de votre région : Les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu'ils ont dehors ( et oui! depuis la chanson le climat s'est amélioré) .

Quelles sont vos passions ? : Toutes et aucunes en particulier, j'aime la vie surtout, la mer,les montagnes et voyager en camping-car...peindre aussi, écrire...

Quel est votre métier ? : c'était la communication.

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : 8 ans

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : non

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : non

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : confirme

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : PSP, PFS

Vos premières impressions de ce forum ? : Pour le moment rien à dire de spécial, il me parait bien géré. Agréable en navigation aussi.


Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Par Dragon


[adm]A quitter le forum de sont propre jugement le lundi 14 mars 2016.[/adm]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Présentation des membres suite au formulaire de présentation Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation EmptyMessageSujet: Re: Présentation des membres suite au formulaire de présentation   

Message posté par: Invité  le  Sam 2 Jan 2016 - 19:13
Re: Présentation des membres suite au formulaire de présentation

[mod] salut   mon amie,

Je me suis permis de rectifier ta présentation car tu n'étais pas passer par le formulaire qui est prévue pour cela et qui te donne ce résultat ci-dessous. clin d'oeil

dragon [/mod]



 
Présentation de : Etoilée95

Quel est votre Age ? : 59 ans

Parlez-nous de votre région : Val d'Oise à côté de Cergy Pontoise.


Quelles sont vos passions ? : L'informatique

Quel est votre métier ? : Je ne travaille pas.

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : Depuis 2007 ou 2008.

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : Oui

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : http://etoilee95.eklablog.fr/

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : Confirmé

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : PSP, Studio et animation shop.

Vos premières impressions de ce forum ? : Pour le moment rien à dire de spécial.


Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Par Dragon


[adm]A quitter le forum de sont propre jugement le jeudi 18 mai 2017.[/adm]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Présentation des membres suite au formulaire de présentation Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation EmptyMessageSujet: Présentation de michele17   

Message posté par: Invité  le  Lun 18 Jan 2016 - 21:20
Présentation de michele17

 
Présentation de : michele17

Quel est votre Age ? : 65

Parlez-nous de votre région : belle mer

Quelles sont vos passions ? : promenades

Quel est votre métier ? : retraité

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : 2010

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : Un blog

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : michele17.Eklablog.com

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : confirme

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : pfs x6 et psp

Vos premières impressions de ce forum ? : à voir

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Sérénité


[adm]A quitter le forum de sont propre jugement le lundi 14 mars 2016.[/adm]
Revenir en haut Aller en bas

Dragon

DragonFondateur
Navigateur internet : Chrôme
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 50
Sexe Sexe : Masculin
Discord Discord : Dragon#0903
Horoscope : Balance
Signe Chinois : Buffle
Présentation des membres suite au formulaire de présentation Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation EmptyMessageSujet: Présentation de Yvette Perceau allias Vévette   

Message posté par: Dragon  le  Mar 2 Fév 2016 - 16:10
Présentation de Yvette Perceau allias Vévette

 
Présentation de : Yvette Perceau allias Vévette

Quel est votre Age ? : 66 ans

Parlez-nous de votre région : La Bourgogne, une région riche pour ses vins, sa gastronomie, sa culture etc...
A visiter.

Quelles sont vos passions ? : La lecture, la peinture, les voyages, et plus encore.

Quel est votre métier ? : Retraité

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : Depuis un an

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : -

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : -

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : débutant

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : Photo shop.

Vos premières impressions de ce forum ? : Convivial et très instructif.

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Par Sérénité.



[adm]Présentation fait par moi même selon les information qui m'ont été donnés par Sérénité. clin d'oeil [/adm]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-graphisme59.forumactif.org

Dragon

DragonFondateur
Navigateur internet : Chrôme
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 50
Sexe Sexe : Masculin
Discord Discord : Dragon#0903
Horoscope : Balance
Signe Chinois : Buffle
Présentation des membres suite au formulaire de présentation Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation EmptyMessageSujet: Présentation de Cricri   

Message posté par: Dragon  le  Sam 13 Fév 2016 - 19:07
Présentation de Cricri

 
Présentation de : Cricri

Quel est votre Age ? : 52 ans

Parlez-nous de votre région : Dole à visiter absolument, un lieu touristique riche.

Quelles sont vos passions ? : Famille, peinture, lecture, animaux, cuisine etc

Quel est votre métier ? : Femme au foyer

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : -

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : Non aucun site

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : -

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : débutant

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : Aucun à venir

Vos premières impressions de ce forum ? : Sympathique avec une bonne ambiance.

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Sérénité


[adm]Présentation fait par moi même selon les information qui m'ont été donnés par Sérénité. clin d'oeil [/adm]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-graphisme59.forumactif.org

Titefée

TiteféeFantômes
Navigateur internet : Mozilla Firefox
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 78
Sexe Sexe : Féminin
Horoscope : Verseau
Signe Chinois : Coq
Présentation des membres suite au formulaire de présentation Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation EmptyMessageSujet: Présentation de Titefée   

Message posté par: Titefée  le  Mer 16 Mar 2016 - 15:14
Présentation de Titefée

 
Présentation de :Titefée

Quel est votre Age ? : 70 ans

Parlez-nous de votre région : je vis dans le pays du foie gras et de l'armagnac

Quelles sont vos passions ? : Peinture, (aquarelle et tablette ) graphisme etc...

Quel est votre métier ? : Infirmière Major à la retraite

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : 5 ans

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : oui

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : conception-art.graphforum.com

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : expert

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : photoshop CS6 et tablette Wacom intuos 5

Vos premières impressions de ce forum ? : il a l'air sympa, un peu lourd à mon goût mais chacun fait comme il peut

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : par les amis de la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://conception-art.graphforum.com/

Anonymous

Invité
Présentation des membres suite au formulaire de présentation Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation EmptyMessageSujet: Présentation de Marieno   

Message posté par: Invité  le  Ven 29 Juil 2016 - 19:46
Présentation de Marieno

 
Présentation de :Marieno

Quel est votre Age ? : 58 ans

Parlez-nous de votre région : Ariège terre courage en midi Pyrénées
comme son nom l'indique au pied des pyrénées.

Quelles sont vos passions ? : lire, grapher, surfer.

Quel est votre métier ? : AESH

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : 10 ans

Avez-vous un forum, blog ou site internet ? : Sites et forums

Le lien de votre forum, blog ou site internet ? : Pub on line
Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : Confirme

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : PSP-AS-Swishmax-EANIM-PFS

Vos premières impressions de ce forum ? : J'aime bien les couleurs.
le téléchargement du forum est long, du fait des animations.

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Sur un forum de pub.



[adm]A quitter le forum de sont propre jugement le lundi 03 octobre 2016.[/adm]
Revenir en haut Aller en bas

Chéryl

ChérylMembre V.I.P.
Navigateur internet : Mozilla Firefox
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 70
Sexe Sexe : Féminin
Horoscope : Sagittaire
Signe Chinois : Serpent
Présentation des membres suite au formulaire de présentation Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation EmptyMessageSujet: Présentation de Chéryl   

Message posté par: Chéryl  le  Sam 15 Oct 2016 - 17:11
Présentation de Chéryl

 
Présentation de :Chéryl

Quel est votre Age ? : 62

Parlez-nous de votre région : Je vis dans les Landes au Pays du Foie Gras ,à la Campagne avec mon Mari , mes chiens , Mes chats et mes poules . Nous sommes très bien . Il fait bon de vivre . Dans les Landes


Quelles sont vos passions ? : Mes Chiens , Jardinage , psp , pfs . Flash ,
photo shop . Et enfin la cuisine

Quel est votre métier ? : Jeune Retraitee

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : depuis 2007

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : j'aii un site ,et des blogs

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : 1 forum

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : débutant

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : 12, 17, photo filtre 10.1 . photo shop , AS.



Vos premières impressions de ce forum ? : Très beau design , très bien agencé .

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Pour un Renseignement .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismelesangesden.forumactif.org/forum

koumac

koumacFantômes
Navigateur internet : Mozilla Firefox
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 61
Sexe Sexe : Féminin
Horoscope : Taureau
Signe Chinois : Tigre
Présentation des membres suite au formulaire de présentation Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation EmptyMessageSujet: Re: Présentation des membres suite au formulaire de présentation   

Message posté par: koumac  le  Dim 27 Nov 2016 - 16:17
Re: Présentation des membres suite au formulaire de présentation

[mod] salut  Ma petite Koumac,

Déjà je suis ravi de te connaitre moi c'est Dragon l'administrateur et fondateur de ce forum, mais cela tu le sais déjà. clin d'oeil 

Je me suis permis de modifier ta présentation pour que tu y sois comme les autres membres du forum mon amie. Expliquer

Merci pour ta compréhension. clin d'oeil 2 

dragon [/mod]


 
Présentation de : Koumac

 
Quel est votre Age ? : 54 ans.

Parlez-nous de votre région : Ile de France moi je suis dans le 91 , on aime ou pas moi j 'aime Paris la nuit.

Quelles sont vos passions ? : Mes 4 petits enfants, le graphisme, la lecture, les séries TV ( types Esprits criminel et bien d'autres du même style ). Je suis une touche à tout ......

Quel est votre métier ? : Assistante maternelle ( je bosse à mon domicile mais de 8h00 à 18h30).

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : 1 an et demi avec PFS et j 'essaie avec PSP.

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : Oui mon BéBé est un blog : koumac/elkablog

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? :  http://koumac.eklablog.com/

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : débutant

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : PFS et PSP17 eanim mais je suis pas douée.

Vos premières impressions de ce forum ? : Un peu perdue mais j 'aime bien le design

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Dragon chez Chéryl ( ta signature a attirée mon attention....)
Revenir en haut Aller en bas
http://koumac.eklablog.com/

Ellebasi

EllebasiLes autorisés
Navigateur internet : Mozilla Firefox
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 56
Sexe Sexe : Féminin
Horoscope : Verseau
Signe Chinois : Singe
Présentation des membres suite au formulaire de présentation Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation EmptyMessageSujet: Présentation de Ellebasi   

Message posté par: Ellebasi  le  Lun 19 Déc 2016 - 17:46
Présentation de Ellebasi

 
Présentation de :Ellebasi

Quel est votre Age ? : 48 ans

Parlez-nous de votre région : J'ai la chance d'habiter dans le Sud de la France. Il y fait bon vivre avec un climat agréable une bonne partie de l'année, même actuellement les températures sont douces.

Quelles sont vos passions ? : Internet fait partie de mes activités principales. J'apprécie d'aller au cinéma aussi.

Quel est votre métier ? : Fonctionnaire

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : Jamais

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : Oui, j'ai un forum

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : je ne peux pas poster de lien pendant 7 jours

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : débutant

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : Aucun

Vos premières impressions de ce forum ? : J'ai été attirée par le graphisme justement. Je viens passer commande.

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Grâce à la pub sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaf-ouaf-pub.com/

Anonymous

Invité
Présentation des membres suite au formulaire de présentation Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation EmptyMessageSujet: Présentation de elyne   

Message posté par: Invité  le  Mar 10 Jan 2017 - 19:04
Présentation de elyne

[adm] salut 


Je me permet de modifier ce sujet pour une mise à jour pour cause de la perte des identifiants de connexion.  je l'avais dis


Le pseudo véritable à présent est ELYNE54 et c'est notre modératrice. Garde du corp  


Pour ce qui est des autres informations ceci ne changent pas. non


dragon [/adm]


 
Présentation de : Elyne

Quel est votre Age ? : 62

Parlez-nous de votre région : Je suis en vendée les sables d'olonne

Quelles sont vos passions ? : Tricot, crochet, couture, peinture sur soie,
informatique, dessin

Quel est votre métier ? : Assistante maternelle depuis 2009

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : Débutant

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : Forum

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : les-amies-du-crochet.kikooforum.com

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : Débutant

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : PSP, Photofiltre

Vos premières impressions de ce forum ? : Parfait, jolis décors

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Par ma marraine, Vévette
Revenir en haut Aller en bas

Stazia

StaziaFantômes
Navigateur internet : Mozilla Firefox
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 35
Sexe Sexe : Féminin
Horoscope : Vierge
Signe Chinois : Dragon
Présentation des membres suite au formulaire de présentation Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation EmptyMessageSujet: Présentation de Stazia   

Message posté par: Stazia  le  Dim 22 Jan 2017 - 17:49
Présentation de Stazia

 
Présentation de :Stazia

Quel est votre Age ? : 28 ans et toute mes dents

Parlez-nous de votre région : Je suis quelqu'un qui bouge énormément. Mon mari a un métier qui fait que nous voyageons. Je peux juste vous dire qu'en ce moment je vie à la Réunion mais bientôt nous rentrerons quelque part... Alors je vous dirais que je suis Bretonne j'y est ma maison et je sais que j'y retournerais un jours lol.

Quelles sont vos passions ? : Alors avant tout (bavarde... Si si vous ne l'aviez pas encore remarquer ? Cela devrait vite être chose faites). J'aime la cuisine (je tiens d'ailleurs une page qui me passionne énormément. Je lis énormément aussi et j'adore par dessus tout le coloriage pour adulte...

Quel est votre métier ? : Je suis maman au foyer.

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : Je ne sais pas grapher.

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : Pas du tout sur ce thème.

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : Est ce utile ?

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : débutant

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : Je bidouille un peu pour mes forums sur Photofiltre.

Vos premières impressions de ce forum ? : Je le trouve très compliquer à lire avec toute ses images. Mais je dois avouer que cela change de tout ses forums qui se ressemble.

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Sur mon propre forum de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-publicites.forumactif.com/

ELYNE54

ELYNE54Fantômes
Navigateur internet : Mozilla Firefox
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 69
Sexe Sexe : Féminin
Horoscope : Taureau
Signe Chinois : Cheval
Présentation des membres suite au formulaire de présentation Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation EmptyMessageSujet: Présentation de ELYNE54   

Message posté par: ELYNE54  le  Lun 1 Mai 2017 - 10:19
Présentation de ELYNE54


Présentation de :ELYNE54

Quel est votre Age ? : 62.5

Parlez-nous de votre région : je suis a coté des sables d'olonne d'ou part le vendée globe

Quelles sont vos passions ? : informatique, crochet, tricot couture, peinture sur soie, bénévolat
etc etc

Quel est votre métier ? : assitante maternelle depuis 2009

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : 1 an

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : oui

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : http:les-amies-du-crochet.kikooforum.com

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : débutant

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : psp
paint
etc

Vos premières impressions de ce forum ? : ayant connu le premier, je trouve que celui ci est mieux, plus convivial, il s'ouvre plus vite car moins d'images , merci dragon du remaniement

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : par vevette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-amies-du-crochet.kikooforum.com

SophiesPP

SophiesPPFantômes
Navigateur internet : Mozilla Firefox
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 63
Sexe Sexe : Féminin
Horoscope : Sagittaire
Signe Chinois : Rat
Présentation des membres suite au formulaire de présentation Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation EmptyMessageSujet: Présentation de SophiesPP   

Message posté par: SophiesPP  le  Mer 28 Juin 2017 - 17:47
Présentation de SophiesPP

[adm] salut

Je me suis permis de modifier le poste afin de le rendre conforme mon amie. clin d'oeil

dragon [/adm]


 
Présentation de : SophiesPP


 
Quel est votre Age ? : 57 ans


Parlez-nous de votre région : Je vis à Paris 


Quelles sont vos passions ? : Forum de publicité 

Quel est votre métier ? : -

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : Je n'en fait pas.

Avez-vous un forum, blog ou site internet ? : Non


Le lien de votre forum, blog ou site internet ? : -


Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : débutant


Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? :   -


Vos premières impressions de ce forum ? : Que c'est un beau forum et qui est bien agencé.


Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Pour notre Partenariat mutuelle pour nos forums respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entre-nous-pub.com/

PtitePerle

PtitePerleLes autorisés
Navigateur internet : Mozilla Firefox
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 60
Sexe Sexe : Féminin
Horoscope : Vierge
Signe Chinois : Chat
Présentation des membres suite au formulaire de présentation Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation EmptyMessageSujet: Présentation de Ptite-Perle   

Message posté par: PtitePerle  le  Ven 18 Aoû 2017 - 20:24
Présentation de Ptite-Perle


Présentation de :Ptite-Perle

Quel est votre Age ? : 53

Parlez-nous de votre région : J'habite à lyon entre la bonne cuisine et les belles visites à faire, vous aurez de quoi vous occuper

Quelles sont vos passions ? : Le graphisme, le dessin

Quel est votre métier ? : Animatrice en entreprise

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : 15 ans

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : oui les deux

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : http://forumcrea.forumactif.org/

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : confirme

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : Photoshop, flash

Vos premières impressions de ce forum ? : Très bien, sauf la partie ou on rédige un message, je vois pas ce que j'écris à cause de l'image de fond.

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcrea.forumactif.org/

Speleers Pub

Speleers PubLes autorisés
Navigateur internet : Opéra
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 52
Sexe Sexe : Féminin
Horoscope : Cancer
Signe Chinois : Cochon
Présentation des membres suite au formulaire de présentation Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation EmptyMessageSujet: Présentation de Speleers Pub   

Message posté par: Speleers Pub  le  Sam 13 Jan 2018 - 20:10
Présentation de Speleers Pub

 
Présentation de :Speleers Pub

Quel est votre Age ? : 46 ans

Parlez-nous de votre région : Je suis du nord de la France, à l'est de Paris exactement, à Chessy, Seine et Marne, près du parc Disney

Quelles sont vos passions ? : Le graphisme, les animaux, la nature, la photo

Quel est votre métier ? : Manager dans une boutique de souvenirs

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : 10 ans

Avez-vous un forun, blog ou site internet ? : Oui

Le lien de votre forun, blog ou site internet ? : http://speleers-pub.bbfr.net

Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : confirme

Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? : Photoshop

Vos premières impressions de ce forum ? : Plutot pas mal

Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Pub sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
http://speleers-pub.bbfr.net

chantounette

chantounetteMembre V.I.P.
Navigateur internet : Mozilla Firefox
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Age : 68
Sexe Sexe : Féminin
Horoscope : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Présentation des membres suite au formulaire de présentation Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation EmptyMessageSujet: Présentation de Chantounette   

Message posté par: chantounette  le  Dim 14 Jan 2018 - 15:15
Présentation de Chantounette

[adm] salut

Je me suis permis de modifier le poste afin de le rendre conforme mon amie. clin d'oeil

dragon [/adm]


 
Présentation de : Chantounette


 
Quel est votre Age ? : 62 ans


Parlez-nous de votre région : Je vis à Limoges depuis ma naissance, dans la  maison des parents de mon papa, qu'on a faite arranger pour y vivre tous les trois... 


Quelles sont vos passions ? : Avant j'aimais les chansons des années 30 à 90, la télévision,, les jeux de cartes et de société les promenades avec mes parents à  mon rythme car je suis une grande asthmatique, la lecture...maintenant , je n' aime plus que la lecture, les forums, 

Quel est votre métier ? : -

Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme ? : Moins d'un an

Avez-vous un forum, blog ou site internet ? : Non


Le lien de votre forum, blog ou site internet ? : -


Vous pensez avoir quel niveau en Graphisme ? : débutant


Votre (ou vos) Logiciel(s) de Graphisme ? :  J'ai essayé de faire du graphisme avec Chéryl, mais je n'y suis pas vraiment arrivée.


Vos premières impressions de ce forum ? : Que c'est un bel endroit .


Comment avez-vous connu Dragon Graphisme 59 ? : Par l'intermédiaire de Chéryl du forum " Les anges de Nadège ".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Présentation des membres suite au formulaire de présentation Vide
Présentation des membres suite au formulaire de présentation EmptyMessageSujet: Re: Présentation des membres suite au formulaire de présentation   

Message posté par: Contenu sponsorisé  le  
Re: Présentation des membres suite au formulaire de présentation

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres suite au formulaire de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  SuivantAller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne pas répondre à la suite d'une présentation d'un membre
» Cadeau pour les Membres
» Localisation des membres sur une carte
» Charte interne pour les membres voulant rejoindre le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Graphisme 59 :: Informations importantesInformations importantes :: Règlement & présentation-
Sauter vers: