Dragon Graphisme 59

Réalisation de création pour particulier à particulier en tout genre, forum pour apprendre le graphisme également avec Photo filtre studio, Paint Shop Pro, discussion, jeu etc...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Ne pas hésiter à en parler autour de vous !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 16 Juil 2017 - 22:31
Code:Copier le code
Partagez | 

Comment faire une demande de création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DragonFondateur
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Sexe Sexe : Masculin
Age Age : 43
Horoscope : Balance
Signe Chinois : Buffle
MessageSujet: Comment faire une demande de création   

Message posté par: Dragon  le  Ven 25 Déc 2015 - 21:08

Pour faire une demande de création cela est très simple, il vous suffit de cliquer sur nouveau qui est l'onglet qui se trouve en haut à gauche de votre écran.

De me faire part du thème en question qu'il s'agit, puis de me transmettre une photo qui soit quand même de bonne qualité pour y faire la création de cette personne. De m'indiquer de qui est cette personne comme son nom par exemple pour y mettre un texte comme par exemple " Joyeux anniversaire .................. ". Afin que j'ai tous autre renseignement dont j'aurais besoin pour faire votre création. Sinon pour tout envoie de photo et autre envoyer les moi par e-mail sur ce forum cela marchera comme il faut bien.

Bien cordialement l'administrateur de ce forum Dragon.

Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-graphisme59.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut