Dragon Graphisme 59

Réalisation de création pour particulier à particulier en tout genre, forum pour apprendre le graphisme également avec Photo filtre studio, Paint Shop Pro, discussion, jeu etc...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Ne pas hésiter à en parler autour de vous !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 16 Juil 2017 - 22:31
Code:Copier le code
Partagez | 

Les deux ans du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DragonFondateur
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Sexe Sexe : Masculin
Age Age : 44
Horoscope : Balance
Signe Chinois : Buffle
MessageSujet: Les deux ans du forum   

Message posté par: Dragon  le  Mar 10 Oct 2017 - 17:03
Les deux ans du forum

bienvenue  A toutes et tous,

Il va bientôt faire 2 ans que le forum à vue le jour et qui à submerger des cendres que les dragons ont craché leur feux de création.  je l'avais dis

Et de ses cendres à vue le jour le forum que nous avons sous les yeux " Dragon Graphisme 59 ". clin d'oeil

Nous avons rencontré des membres pendant ces années qui sont malheureusement soit partie ou manquent du fait de leur état de santé qui se détériore de plus en plus, je pense qu'elles savent à qui je fais allusion et que j'embrasse bien fort. Bisous

Donc vue le nombre de membres n'étant pas des graphistes, je ne ferais pas de concours cette année bien que mon cœur saigne pour cela. triste

Bien que je me prenne d'une semaine en avance pour cet anniversaire qui est normalement pour le 17 octobre 2017.  Professeur

Voilà les amis, si vous voulez y faire une création pour cet anniversaire alors poster là à la suite de ce sujet. OK

Bien amicalement le fondateur. 

dragon

Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-graphisme59.forumactif.org

DragonFondateur
Niveau d'alerte : 0 Avertissement
Sexe Sexe : Masculin
Age Age : 44
Horoscope : Balance
Signe Chinois : Buffle
MessageSujet: Re: Les deux ans du forum   

Message posté par: Dragon  le  Mar 17 Oct 2017 - 13:21
Re: Les deux ans du forum

salut

Wahoooo Wahoooo

Voilà c'est aujourd'hui même que le forum à deux ans d’existence. je l'avais dis

joyeux anniversaire  Au forum. amoureux

Bonne journée  Ou  Bonne soirée 

dragon

Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-graphisme59.forumactif.org

Les deux ans du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut